Marion Motin

Collectif
les autres

Dans sa nouvelle création, Narcisse, Marion Motin questionne l'égocentrisme d’aujourd’hui. On se regarde plus, soit, mais nous regardons nous de manière constructive ?

Création
Narcisse

Neuf interprètes vont remettre en question l’image qu’ils ont d’eux même, en se recouvrant de substance pailletée ou en la pelant, cette peau pailletée. Dans des vêtements aux mille brillances, ils vont également questionner leur fondation en tant qu’interprètes, en se glissant dans la peau de stars, d’étoiles iconiques mais vides de donner trop d’images et pas assez de fond.

Cette pièce joue sur l’image et le fond, le paraître et le véritable ressenti. Sur des airs de musique italienne au timbre nostalgique, contrasté avec une musique plus sombre et intense, les danseurs iront d’une corporalité très démonstrative à une corporalité beaucoup plus profonde voir mutante.

Marion Motin, originaire de la Manche, a collaboré avec Bianca Li et Angelin Preljocaj avant de faire danser Madonna, Angèle, Stromae et Christine and The Queens. Elle est aujourd’hui la chorégraphe hip-hop que tout le monde s’arrache.